Optimisez la visibilité de vos créations !

Pour vous permettre de mieux vendre et d’être plus visible au niveau des moteurs de recherche et donc des potentielles clientes, quelques conseils :

 

–          Réalisez des descriptions uniques et complètes avec un maximum d’informations sur vos créations : google privilégie les contenus étoffés et les clientes potentielles ont besoin d’avoir un maximum d’informations sur un produit qu’elle ne peuvent « toucher » puisque la boutique reste virtuelle sans possibilité de préhension.

 

–          Utiliser dans votre titre des « mots clés », c’est-à-dire ce que les clientes seraient susceptibles de taper sur leur recherche google si elle souhaitait avoir accès à vos créations. (ex : pour trouver des chaussons de bébé, les gens tapent plus « chaussons bébé » que « paire de chaussons de bébé »)

 

–          Après avoir choisi votre titre produit, essayer de réutiliser ce titre au maximum dans vos descriptions produit, en le mettant en gras. Google va en quelque sorte s’apercevoir que le mot important de votre page sera alors celui-ci et il le fera ressortir plus facilement dans les recherches google.

 

–          Intégrez un maximum de photo produits, de la plus belle qualité possible : les visuels jouent à 70% dans les ventes produits. Les clientes ont besoins de bien voir le produit en vente, sous toutes les couture et si possible en situation réelle.

 

–          Fournissez nous un descriptif de vos créations et de vous-même, de cette manière nous pouvons réaliser un article sur votre boutique et la mettre en avant sur nos réseaux sociaux. Les followers Moispourmoi auront ainsi la possibilité de vous découvrir directement.

 

–          N’hésitez pas à relayer vos créations sur vos réseaux sociaux, à faire partager l’information !

 

moi_slides_final1

 

 

Si vous avez une question, n’hésitez pas à nous contacter :

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Copiez le code suivant :
captcha

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *