Noël avec bébé

Cette année, Noel a quelque chose de plus, de particulier. Eh oui vous allez passer votre premier Noel avec bébé ! Moispourmoi vous propose 5 bonnes idées pour passer une soirée inoubliable aux cotés de votre enfant.

 

Noël avec bébé : Une soirée pas trop longue pour bébé

Misez sur un début de soirée relativement tôt, Bébé ne va pas tenir très longtemps éveillé et si vous voulez partager un moment avec lui, prévoyez de débuter la soirée vers 18 heures. Votre enfant pourra manger à vos côté pendant que vous vous occuperez de l’apéritif et participera ainsi à la joie de la soirée. Ensuite vous pourrez aller tranquillement le coucher et profiter du reste du réveillon avec le reste de vos convives.

 

Noël avec bébé : Un repas de fête

Pourquoi ne pas profiter de Noel pour lui faire gouter de nouvelles saveurs ? Après tout lui aussi à droit à une petite part de buche ! Si votre enfant est assez grand, c’est un bon moment pour lui faire gouter la douceur du chocolat !

 

Noël avec bébé : Des musiques de Noël

Quelle bonne occasion pour revoir vos classiques et bercer votre enfant au son du petit papa Noel ! Sortez les vieux disques du placard et enclenchez la Play liste de Noël !

 

Noël avec bébé : Une décoration adaptée

Côté décoration, optez pour des couleurs classiques (vert, rouge, argent, etc…), elles accrocheront facilement le regard de votre bébé ! Pensez aussi que les enfants sont en admiration devant tout ce qui scintille, alors ne lésinez pas sur les guirlandes lumineuses ! Faites attention à ne pas utiliser des décorations potentiellement dangereuse (boules en verre, etc…) parce que bébé voudra tout découvrir et ne sera pas forcément doté d’une grande habilité !

 

Noël avec bébé : Un habit de circonstance

Pour parfaire le décor et accentuer la magie de Noël, vous pouvez investir dans un pyjama de Noël ! Votre enfant sera à tomber déguisé en père Noël ou en lutin de Noël !

 

 Retrouvez tous les indispensables pour Mamans & Bébés sur notre boutique femme enceinte, et découvrez l’univers du FAIT MAIN avec nos mamans créatrices… 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *